Mes essentiels beauté / édition Guerlain

wildflower_15

Hello, j’espère que votre weekend c’est bien passé et que la reprise ne va pas être trop dur pour vous. Pour ma part la reprise va être assez intense, préparation examens de fin d’année et concours.. Autant vous dire que ce n’est pas une partie de plaisir. Mais rien n’empêche malgré de faire les cours par correspondance de prendre un peu soin de soi tout de même. Étant une grande addict à la marque Guerlain, je me devais de vous présentez mes 3 articles coup de cœur, qui font partie de mon rituel.

DSC_0710.JPG

DSC_0711.JPG

DSC_0713.JPG

Pour commencer je tenais à vous parlez de mon gros gros coup de cœur, le fond de teint belle peau bonne mine ensoleillée de la gamme « Terracotta Joli Teint ». Autant vous dire je l’aime par dessus tout et je n’arrive plus à m’en passer. Le résultat  haute couvrance et naturel est bel et bien là. Je le trouve vraiment parfait pour cacher les petites imperfections qu’ont peut avoir. J’ai testé auparavant pas mal de fond de teint mais je n’avais jamais trouvé le résultat que j’attendais vraiment. Et là je peux le dire, le résultat je le trouve et le re-retrouve à chaque utilisation. Je le conseil sans réfléchir une seconde.

En second, la poudre bronzante légère « Terracotta Light ». Je l’affectionne énormément pour avoir un teint halé et bronzé avec un rendu naturel. Indispensable pour avoir une bonne mine, et facile à mettre dans une petite pochette.

Enfin pour terminé, je tenais à vous parlez d’un produit sur lequel j’ai craqué le mois dernier, le « STOP SPOT » soin anti-perfections. Je crois que c’est le produit le plus facile à emporter partout, et indispensable à avoir sur soi. Un petit bouton apparaît avant d’allez au restaurant, hop une petite noisette de cette crème et le bouton est caché et soigner en profondeur par la même occasion. Un deux en un plus qu’utile. Je crois que plus d’une fois en l’espace d’un mois il m’aura servi. Je le conseil vraiment aux filles qui comme moi, on est des boutons qui décide d’apparaître à tout moment.

Les produits Guerlain sont vraiment mes favoris en tout point de vue. J’espère que mes trois petits coups de cœur de chez Guerlain vous aura plus, n’hésitez pas à me dire également si vous pensez les acheter et votre avis sur ces produits.  J’essaye de vous varier un petit peu les produits beautés, et j’en prévois d’autres bien évidemment. Je vous embrasse, et vous dit à très vite ! ♡

Suivre:
Partager:

0 Commentaire

  1. mars 5, 2017 / 5:09

    J’avoue que je reste sur Sisley, tres bonne marque aussi 😉
    Bonne semaine!

    • mars 5, 2017 / 5:10

      Oui Sisley est une marque au top, que j’affectionne tout particulièrement pour leurs soins de la peau corps et visage.
      Bonne semaine à toi aussi ! 🙂

  2. mars 7, 2017 / 9:47

    Moi, aussi, j’aime beaucoup la marque Guerlain, j »ai la poudre Joli teint spécial Brunettes peau claire 😉

    • mars 7, 2017 / 9:48

      Oui je trouve que cette marque est vraiment au top, et l’on retrouve exactement ce que l’on attend.
      Oh elle doit être top, moi je suis brunette mais pas trop la peau claire 🙂

Laisser un commentaire