Routine soir / Nocibé ♡

wildflower_15

Hello, en ce moment je suis très à fond sur les articles beauté donc en voici encore un. Aujourd’hui je tenais à vous parler de ma routine du soir 100% Nocibé. Et oui ce maquillée c’est bien, mais l’étape la plus importante c’est de nettoyer son visage bien comme il faut avant de dormir, car c’est à ce moment là sinon que vous attrapez tout ces vilains petits boutons qui apparaissent toujours au mauvaise endroit.. Tout le monde connaît ça, et c’est toujours le jours où il ne faut pas.. !

17373314_10210731769044482_1839350744_o

17379821_10210731766124409_2145368349_o.jpg

Après une journée bien maquillée, viens le soir.. Avant de me mettre devant ma télé, j’aime bien déjà m’occuper de ma peau, (n’oubliez pas de vous servir de ce produit également pour nettoyer votre peau au réveil) ! Pour commencer j’utilise la gelée micellaire sur un petit coton ce qui me permet déjà de bien enlever tout mon maquillage. Autant vous dire qu’il est vraiment efficace, au bout d’un coton j’ai déjà presque tout enlever, et je ne m’attendais vraiment pas à un produit de si bonne qualité en vue du prix. J’utilise bien évidement un deuxième coton imbibé d’eau pour être sur de bien avoir tout enlever.

Puis je passe à mon petit favoris, la mousse nettoyante. Je la trouve parfaite pour finir d’enlever tout ce qui est incrusté dans la peau, et que l’on ne voit pas. L’aspect mousse qui en sort est vraiment très agréable et de plus l’odeur est vraiment au top. Depuis quelques temps c’est devenu ma routine de tout les soirs, et je ne l’a regrette absolument pas. J’ai pu voir un effet radical sur ma peau ayant pourtant une peau vraiment plus que pénible et compliquée. Pour celle qui ont une peau déshydratée comme la mienne, je vous conseil également les masques capsules de chez Nocibé de couleur bleue que je trouve très abordables et qui fonctionne plutôt bien. Pour finir 2 fois par semaine j’utilise le masque à la rose noire de chez Sisley, je le conseil vraiment. Malgré un prix très élevé, le résultat est vraiment là.

J’espère que cet article sur ma routine du soir pour le visage vous a intéressé, et n’hésitez pas à me dire quels articles beauté souhaitez-vous voir sur mon blog. Et surtout n’oubliez pas le plus important c’est de bien nettoyer son visage matin/soir. On se retrouve très vite pour un prochain article, à bientôt  ! ♥

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire